vidéo Lou-Ann

Lou-Ann se présente (Cliquez l'image!)

mardi 10 juillet 2012

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de message sur le blog de Lou-ann, le temps passe très vite, et nous sommes dans les plans de notre future maison, donc très concentrés car nous ne voulons pas faire d'erreur quant à l' accessibilité et le confort de Lou-ann! Mais je suis de très près les visites sur le site, et surtout je tiens à dire un grand merci à toutes les personnes qui ont fait un don pour l'achat du scooter à Lou-ann; je vous réserve une surprise pour ce week-end!...à suivre...

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir cette surprise... même si j'ai bien une petite idée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Lou Ann est une petite fille très intelligente volontaire et attachante, avec une joie de vivre hors normes, qui ne cesse de progresser et qui nous donne une belle leçon de vie, diffusez le blog à volonté pour l'aboutissement de ses projets, il ne faut rien lâcher, avec l'aide de tous un petit don par ci un petit don par là et nous pourrons arriver à lui offrir ce scooter dont elle rêve depuis si longtemps pour avoir son autonomie, pour jouer avec ses copines et profiter des balades en famille...Un grand merci pour elle pour votre soutien... Ludovic & Jessica

    RépondreSupprimer