vidéo Lou-Ann

Lou-Ann se présente (Cliquez l'image!)

dimanche 30 décembre 2012

Loto de Ste-Marie : un énorme succès!!


Photos:

une salle comble : 450 personnes!

Trop d'agitation  pour moi, une pause s'impose!!




Une grande surprise pour nous, le loto affiche complet!
Un grand merci à tous ceux qui sont venus à ce loto pour "la bonne cause", un grand merci à tous les bénévoles sans qui rien de tout çà ne serait possible, et un grand merci à Mamie Noëlle, qui s'est démenée pour l'organisation et la réussite de cet évènement!
Un grand merci également à tous ceux qui ont offerts des lots, à la mairie de Sainte Marie de Redon qui nous à gracieusement prêté la salle.
Et enfin, un grand merci à tous ceux qui ont faits des dons à l'association.
BONNES FETES DE FIN D 'ANNEES!!!

1 commentaire:

  1. Moi moi moi, je veux adhérer à ce blog!!! Je craque litérallement devant cette petite fille que je ne connais pas...
    Bonjour Lou-Ann, je m'appelle Emmanuelle, je suis la fille d'une amie de ta mamie Noëlle. J'ai 32 ans , j'ai 2 petites filles, Ilana 7 ans et Emmy 5 ans.. Que je te trouve JOLIE, ADORABLE, PLEINE de CHARME...
    Ouvrir ton blog ouvert à tous est une idée géniale pour faire connaître ta maladie et ton handicap. Je te souhaite plein de fond pour obtenir l'autonomie maximum que tu demandes. J'espère que je pourrais un jour te rencontrer, avec ta mamie pourquoi pas! Je sais que ça pourrait être possible!
    Je te fais de gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer